Les Yakuzas

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Yakuzas

BIENVENUE SUR LE FORUM DES YAKUZAS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Version 0.4.3!!

    AlexYoda
    AlexYoda
    Admin


    Messages : 1041
    Points : 1154
    Date d'inscription : 28/02/2011

    Version 0.4.3!! Empty Version 0.4.3!!

    Message  AlexYoda Mer 11 Mai - 19:34

    La nouvelle MàJ est disponible sur les serveurs test!

    Voilà le Changelog! (Je me le suis tapé en entier, courage!)



    Changement Alliance:
    Vous ne quittez pas immédiatement, mais après l'annulation de l'adhésion vous restez dans l'alliance pour encore 24h (sur les serveurs rapides - si disponible - le temps sera proportionnel à la vitesse) sans droits donnés par l'alliance et sans la possibilité de donner des droits.
    Vous ne pouvez pas supprimer une alliance immédiatement, mais si le chef de l'alliance dissout l'alliance, elle existera pendant encore 24 heures (sur les serveurs rapides, le temps sera proportionnel à la vitesse)
    Après avoir vraiment quitter une alliance, vous ne pouvez pas entrer ou fonder une nouvelle pour encore 24 heures (sur les serveurs rapides, proportionnellement moins)
    Corrections et évolution des alliances:
    les rangs automatiques sont donnés en fonction du score
    refonte de la gestion des droits de garnison de l'alliance et des joueurs de sorte qu'ils soient considérés correctement
    correction du traitement si un occupé ou un occupant rejoint l'Alliance
    Impossibilité de combattre des membres de son alliance
    Vous recevrez un message du conseiller de la ville quand votre général retire vos unités.
    le temps de dispersion des navires de commerce visible pour tous les joueurs (et pas seulement les généraux).


    Rébellion retravaillée:
    La Rébellion est combattue dans les villes, sans mur, peu importe combien d'unités prennent part. La taille du champ de bataille est déterminé en fonction du niveau de l’hôtel de ville
    La "Libération d'une Ville" est combattue en fonction de la limite de garnison avec ou sans un mur
    Si le propriétaire de la ville occupée par des "rebelles" se joint au combat pour la libérer, le champ de bataille change et le combat a lieu dans la ville (sans mur)
    la rébellion est désormais possible sans unités, si aucune unité de l'occupant n'est présente
    Lors d'une rébellion, la ville reste occupée - seulement en cas de succès de libération, le contrôleur de la ville change.
    Villes et ports sont libérés à chaque fois que des unités non alliées rentrent dans la ville avec succès


    Le port
    Il n'y aura plus de mission pour "bloquer le port" sur une durée déterminée - vous pouvez désormais l'occuper jusqu'à ce que vous annuliez l'occupation ou jusqu'à ce qu'il soit libéré.
    Avant, quand vous occupiez une ville vous «possédiez» aussi le port. Maintenant vous devez occuper les deux. Cela signifie que même si vous occupez une ville vous ne pouvez pas quitter l'île tant qu'il y a des navires ennemis (comme ceux du propriétaire) dans la ville
    Il n'y aura qu'un seul contrôleur de port donc plus d'autres situations où plusieurs joueurs pouvait bloquer simultanément le même port.
    Comme les villes occupées, les membres de l'alliance peuvent stationner dans un port occupé, mais les navires étrangers devront se battre pour stationner ici.
    Si deux joueurs non-alliés veulent occuper le même port, ils doivent d'abord combattre ensemble le propriétaire et s'ils réussissent, un deuxième combat automatique aura lieu entre eux (Plus de combats automatique si la situation le requière). La même chose est valable pour toutes les villes.
    Tant que vous occupez uniquement le port (et non la ville), vous êtes considérés comme étant hostile à la ville. Il n'y aura donc pas la possibilité d'obtenir des marchandises grâce à l'occupation du port. Lorsque vous occupez les deux (le port et la ville) vos navires stationneront dans le port et les transports amis de marchandises sont autorisés à entrer dans le port occupé.
    Sans palais et sans la recherche du "gouverneur" vous ne pouvez occuper qu'un seul port (mais pas une ville). Pour tout le reste, vous aurez besoin de ces éléments et ne pourrez en occuper qu'un nombre défini par le niveau de votre palais.


    Les missions de pillage qui partent depuis des villes qui n'appartiennent pas au joueur recalculeront le nombre de navires de transport nécessaires dès qu'ils arrivent à leur base. Cela signifie que si vous démarrez un pillage à partir d'une ville d'un allié/d'une ville occupée/d'une ville où vous avez des droits de garnison, seuls les navires de transport nécessaires APRÈS être arrivés à ladite ville transportera ces marchandises à la ville d'origine.

    Pas de pertes des marchandises pillées ou achetées. Chaque fois que les navires voguent vers un blocus, ils se dispersent, mais les marchandises sont bien déchargées dans la ville où le port est bloqué.

    Affichage retravaillé
    Correction de l'affichage des troupes/navires alliées/stationnées dans le conseiller classique et premium
    L'occupation du port et de la ville est affichée dans des parties distinctes du palais et du conseiller militaire
    Les Navires de commerce dispersés sont affichés comme tels dans le conseiller militaire et non pas comme "des navires disparus" aux cotés des navires de guerre dispersés.
    Plus de confusion possible entre une bataille navale et une bataille terrestre se déroulant dans une même ville. Elles sont affichées dans des parties différentes du conseiller militaire
    Correction de l'affichage dans les rapports d'espionnage du type d'unités vus dans la ville espionnée. Plus de confusion possible sur l'appartenance des unités.
    Affichage des îles sur la carte du monde:
    Vos propres villes ou les villes occupées par vous sur l'île -> bleu
    Les villes alliées ou villes occupées par un allié sur l'île -> vert
    Ville où vous ou votre allié avez un droit de Garnison -> jaune

    Changement dans les messages du conseiller de la ville: Si quelqu'un occupe une ville/port sur l'une de vos îles le message nommera VOTRE ville qui se situe sur l'île. Si vous avez plus d'une ville sur l'île, seule la ville avec le plus grand nombre de points sera affichée.
    Les rapports d'espionnage sur les garnisons ont été retravaillés: nouvel affichage et tri de toutes les troupes
    Toutes les villes où vous avez un droit de garnison sont listées dans l'onglet "traités" du conseiller en diplomatie.


    Le retrait des unités
    Chaque fois que vous combattez dans votre propre ville, vous pouvez retirer une partie des unités/troupes engagées. Elles resteront dans le combat jusqu'au début du tour suivant, mais alors vous serez en mesure de les actualiser et de les refaire participer au combat ou de les envoyer ailleurs.
    Chaque fois que vous combattez dans une ville qui n'est pas la vôtre, vous ne pouvez retirer que des "vagues" complètes. Elles auront alors besoin de 1h + la durée du voyage pour arriver à leur dernière destination.
    Chaque fois que des vagues d'unités en train de combattre se dispersent, elles retourneront dans leur ville d'origine et non pas dans une ville que vous aviez occupé ou dont vous aviez eu des droits de stationnement.


    Combats
    Lorsque vous combattez dans votre propre ville et que vous avez des troupes qui reviennent ou des troupes dispersées qui arrivent, elles joindront automatiquement le combat à vos cotés
    De même, lorsque la formation de troupes se termine dans votre caserne, celles-ci rejoindront le combat automatiquement au prochain tour.
    Une retraite partielle des navires est désormais possible lorsqu'ils défendent votre propre ville.
    Les rapports de combat contiennent maintenant le nom de la ville depuis laquelle les unités sont arrivées, et non plus seulement la ville d'origine.


    Commerce
    Vous ne paierez que pour les biens que vous avez vraiment chargés. Si votre chargement depuis un poste de commerce étranger est interrompu, vous ne paierez que pour les biens que vos bateaux ont pu emporter.
    Lorsque vous naviguez dans le but d'acheter des marchandises, vous chargez l'or nécessaire au paiement de l'ensemble des ressources mais vous ne payez qu'à la fin, lorsqu'il aura été clairement défini ce que vous avez acheté. Ainsi, jusqu'à ce que la transaction se termine, il peut sembler pour le vendeur de marchandises qu'il a vendu ses biens mais n'a pas obtenu l'or.
    L'achat/vente de marchandises se fait désormais toujours via les navires, y compris sur la même île. Ainsi, les ports bloqués impactent les commerces.
    Les purs transports de marchandises sur la même île se font via vos navires sur des canaux évitant les ports.


    Les villages barbares fonctionnent comme des villages "normaux" (si ce n'est qu'ils n'ont pas de port). Ceci implique que vous pourrez les attaquer depuis n'importe où.

    Moteurs Triton
    Activation possible pendant les transports
    Activable pour coloniser
    Activable dans les commerces


    A+

    AlexYoda

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:19